LOGO CAMPUS OISEAU LYRE Le CAMPUS DE L'OISEAU LYRE


Chef de Projet
Transversal et Temporaire

Vous avez ponctuellement besoin d'un chef de projet à temps partiel pour sécuriser un projet ?


Nous vous faisons profiter de nos expériences acquises dans la conduite de projet lors de nos expériences professionnelles passées, sans que la petite liste ci dessous ne soit exhaustive !

ERP GPAO

L'ERP (GPAO)

avec Jean-Albert :

Ancien responsable logistique, key user sur SAP, j'ai apprivoisé la post-consommation, et appris à reconnaitre la différence entre un PIC et un P.D.P. qu'il soit à capacité finie ou infinie...

Ancien contrôleur de gestion, j'ai compris pourquoi il était difficile de réussir le chiffrage des en-cours de production et/ou ce qu'était vraiment un PMP ...
Ancien patron de sa propre entreprise qui a changé son ERP, je connais l'importance d'un tel projet dans le fonctionnement d'une entreprise, la clé que représente une bonne définition de la fiche article, et tous les avantages à retirer d'une hiérarchie de famille/sous-famille bien réfléchie.

Vous changez votre ERP, mais vous ne disposez pas de la ressource nécessaire pour suivre le projet ?
Je peux vous aider à faire en sorte que chaque service de votre entreprise se pose les bonnes questions, coordonner les actions de chacun, surveiller le planning, et jouer le rôle de l'interprète entre l'éditeur de logiciel et tous ceux qui ne parlent pas "informatique"...

chef de projet en batiment


Nouveau Bâtiment

avec Jean-Albert et Nathalie :


Aucune entreprise n'a dans son organigramme la fonction "chef de projet nouveau bâtiment".

Pourtant un tel projet est très consommateur de ressource, et il est d'une telle importance qu'il ne peut être laissé aux seuls pilotages de l'architecte et du conducteur de travaux.

Dans ses fonctions précédentes, Jean-Albert a déjà piloté trois fois la construction d'un bâtiment industriel, dont deux fois pour son propre compte.

sont tous des sujets qu'il connait bien.

Sans empiéter sur le travail du conducteur de travaux et/ou du Maître d'Œuvre, Jean-Albert vous fait profiter de son expérience sur le sujet en se mettant à votre place dans la position d'un chef de projet interne à votre entreprise.

Nathalie, quant à elle, apportera son éclairage en terme d’ergonomie des postes de travail, de collectif et d’ambiance de travail et pour que ce nouveau bâtiment prenne aussi en compte la qualité de vie au travail (QVT).

Quelqu'il soit, nous étudierons votre projet avec attention.